Al Imam Al Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani : Une supplication pour la guérison du Cor0n@virus



« Ô notre Seigneur, nous nous sommes fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants »
Et après la repentance il faut dire :
« Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur, je Te supplie par la Vérité du fait qu'Il n’y a aucune divinité en dehors de Toi, par la Vérité de Ta Grande Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même, et par la Vérité de l’Immense Délice de Ta Satisfaction qui est plus Grand que celui de Ton Paradis,
Guéris-moi du tourment du Coronavirus ou éloigne le de moi. Car à présent, nous croyons au prêche de celui qui appelle à la Vérité venant de Ta part.
Ô Notre Seigneur, repousse Ton Tourment de toute porte, afin que nous suivions la Voie de la Vérité qui vient de Toi, et rends-nous plus fermes pour pouvoir tenir la promesse que nous T’avons fait,
Ô Toi qui S’interpose entre l’Homme et son cœur ! Certes, nous n’avons que Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même.
Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants.
Ô Mon Seigneur, Tu as dit dans le Clair de Ton Livre :

{وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ} صدق الله العظيم [غافر 60]
[ Ghafir : Le Pardonneur ]


Alors de ma part vient la supplication et le retour vers Toi, et de Ta Part, la Réponse, Toi, qui ne manques jamais à Sa Promesse/.
Notre Seigneur, Gloire à Toi, Ta promesse est vraie, et Tu es le Plus Miséricordieux des miséricordieux.
Ô Notre Seigneur, Renforce-nous pour pouvoir tenir notre promesse envers Toi, en suivant Le Prédicateur Mondial d’Allah, Le Khalife d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Ô Notre Seigneur, fais de sa venue une bénédiction pour nous et non pas une malédiction sur nous à cause de notre rejet de l’Appel véridique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ».
L'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani
26 - Ramadan – 1441 de l’hégire
19 - 05 - 2020
06:37 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mère des villages -La Mecque- ).
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale de la déclaration ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=401289...
_______


Coronavirus et La déclaration qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..