Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - Ramadan - 1441e
19 - 05 - 2020
06:37 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
________

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://www.bushra-islamia.com/showthread.php?p=329915

Coronavirus et Le Bayane
qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..

Au Nom d'Allah, l'Un, Le Grand Pardonneur, Le Puissant, et Le Dominateur Suprême. Que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le Prophète choisi Mohammad, L’Envoyé d'Alla avec le Dikhr pour tous les gens..

Ô chers Décideurs qui dirigent les gens, et toutes leurs populations dans diverses contrées ! Je vous exhorte seulement à une chose, c’est que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez bien qui est donc dont Allah confirmait véridiquement son défi sur le fait réel, concernant ce qu'ils appellent le Coronavirus ? Est-ce le défi de tous les médecins des humains ou celui d’Al-Mahdi Al-Montadhar, Serviteur d’Allah et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ?..

Et cela pour que vous sachiez avec certitude, que vous ne conteniez de La Science d’Allah que ce qu’Il veut, Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce que vous [Lui] associez et dénaturiez pour cause de surestimation appuyée sur ce que vous avez comme science moderne. En plus Il vous a informé de ce que les devanciers n’ont pas eu. Puis vous êtes trompés par ce que vous possédez comme le savoir de la technologie informatique et les sciences dans divers domaines, c’est pour cela Il vous a défié de ce que vous ne savez pas, et du plus petit de Soldats d’Allah, jusqu'à ce qu'il ait fait de votre information zéro à gauche Ô ceux qui se réjouissaient de leur connaissance et pensaient qu'ils ont en effet le pouvoir sur tout ! Alors, Allah a rabaissé votre capacité et fait disparaître votre dignité par un minuscule soldat parmi Ses Créatures, et à force de sa petite taille même l’œil nu ne peut le voir, tout cela pour que vous sachiez le poids de vous-mêmes, et que vous sachiez avec certitude que nul ne peut éloigner de vous la maladie suffocante engendrée par Le Châtiment d'Allah, dont vous appelez Coronavirus, Allah Seul qui peut vous en épargner. Alors, ils doivent se repentir en cessant de commettre des péchés capitaux, d'immoralité, d’opprimer les gens et de polythéisme, puis qu’ils disent :
« {{ Ô Notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes ! Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants }}.

رَبَّنَا ظَلَمْنَا أَنفُسَنَا وَإِن لَّمْ تَغْفِرْ لَنَا وَتَرْحَمْنَا لَنَكُونَنَّ مِنَ الْخَاسِرِينَ

Ensuite, ils doivent dire après le repentir : « Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur, je Te supplie par le fait qu’il n’y a aucune divinité en dehors de Toi, par la certitude de Ta Miséricorde dont Tu t’es prescrit à Toi-Même, et par L’Imense Délice de Ton Auto-Satisfaction qui est plus grand que celui de Ton Paradis, pour que Tu me guérisses du tourment de Coronavirus, ou Tu l’éloignes de moi. Car à présent, nous sommes croyants de ce que Ton Prêcheur prêche. Ô Notre Seigneur, repousse de nous Ton Châtiment de toute porte, afin de suivre la Voie de la Vérité venant de Toi, et que Tu nous affirme pour tenir ce que nous T’avons promis Ô qui s’interpose entre l’Homme et son cœur ! Certes, nous n’avons que Ta Miséricorde dont Tu T’es prescrit à Toi-Même. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants. Ô Mon Seigneur, Tu as dit en fait dans le Clair de Ton Livre :

{{ 60. Et Votre Seigneur dit : " Appelez-Moi, Je vous répondrai " }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant .
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ 60

صدق الله العظيم
غافر

Alors de ma part, l’appel et le retour, puis de Ta Part, la Réponse. Car Toi, Tu ne manques pas à Ta Promesse. Notre Seigneur, Gloire à Toi et Ta Promesse est Vérité. Tu es Le Plus Miséricordieux. Ô Notre Seigneur, affirme nous pour tenir notre promesse envers Toi en suivant Le Prédicateur Mondial d’Allah, Le Khalifa d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Ô Notre Seigneur, fais de sa venue une bénédiction pour nous et non une malédiction sur nous à cause de notre détournement de l’Appel véridique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ».

Et quiconque rejette cette invocation souffrira certainement du tourment de ce qu'ils appellent le Coronavirus, et Allah ferait-t-Il du prodige de Coronavirus qu’un signe de confirmation pour le Bayane challenge d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani daté le dix Rajab et intitulé de ‘’Coronavirus : De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir’’ ? Et nous avons fait de sorte que le titre du Bayane puisse contenir le remède et la solution. Alors que la sagesse et la guérison du châtiment mineur -Son Châtiment et Son Remède à Lui- de Coronavirus est le fait de revenir vers Allah, et pour qu’ils puissent se repentir activement en suivant celui qui appelle au Livre d’Allah, Son Serviteur et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et si les arrogants persistent à se détourner de cette supplication, sachez-le donc Ô chers Anssars qu’Allah ne répond pas et ne répondra jamais votre invocation à dévoiler Le Châtiment asphyxiant d’Allah sur les criminels dans les mondes. Selon ma connaissance dans Le Livre qu’Allah ne l’enlèvera pas du Monde par Sa Miséricorde, à moins qu’ils sachent que c’est un signe en faveur de ce qu’Allah a désigné comme Imam et Khalifa d’Allah pour les gens, ainsi Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad. Je répète et rappelle que s'il le lève sans savoir que cela fait partie des signes affirmatifs pour Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est certainement ils vont continuer leur transgression et leur détournement de celui qui appelle à Allah, Son Khalifa Nasser Mohammad. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 75. Si Nous leur faisions Miséricorde et écartions d'eux le mal, ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[Al-Moōminoune : Les Croyants ]

وَلَوۡ رَحِمۡنَـٰهُمۡ وَكَشَفۡنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا۟ فِی طُغۡیَـٰنِهِمۡ یَعۡمَهُونَ 75

صدق الله العظيم
المؤمنون

Et ce qui est venu dans mon Bayane est une condition citée dans l’Appel du Prêcheur. Quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d’orgueil parmi les Décideurs, que le tourment de ce qu’ils nomment Coronavirus soit un signe confirmant le Bayane mondial publié le dix Rajab 1441e. Laissez les donc maîtriser ce qu'ils appellent Coronavirus, s'ils sont honnêtes ! Et si le Coronavirus est vraiment arrivé au Yémen après qu'Allah les ait préservés pendant des mois pour but d’être reconnaissants, jurant par Allah et rien d'autre qu'Allah qu’ils ne pourront jamais contrôler ce qu’ils appellent Coronavirus -le monde entier- alors qu'ils sont arrogants envers Le Prédicateur d’Allah et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Cependant, il est indispensable que tout le monde doit savoir que le Châtiment de ce qu'ils appellent Coronavirus est l'un des Châtiments Mineurs en dehors de Châtiment Majeur pour qu’ils puissent revenir vers Leur Seigneur, afin qu’Il éloigne le Châtiment d’eux avec Sa Miséricorde, et pour qu’ils suivent celui qui appelle à La Vérité émane de Leur Seigneur, puis qu'ils se soumettent complètement à la sentence après avoir su qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Khalifa d’Allah aux mondes. Car c’est inutile d’enlever Le Châtiment d'Allah, pour qu’ils continueraient aveuglément leur tyrannie, et qu’ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants, puis après Allah les châtiera avec un Châtiment plus grand que celui d’auparavant. Donc, écoutez et comprenez La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 75. Si Nous leur faisions Miséricorde et écartions d'eux le mal, ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants.
76. Nous les avons certes saisis du Châtiment, mais ils ne se sont pas soumis à Leur Seigneur, de même qu'ils ne [Le] supplient point,
77. jusqu'au jour où Nous ouvrirons sur eux une porte au dur Châtiment, et voilà qu'ils en seront désespérés }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[AL-Moõminoune : Les Croyants ]

وَلَوْ رَحِمْنَاهُمْ وَكَشَفْنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ 75 وَلَقَدْ أَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ فَمَااسْتَكَانُوا لِرَبِّهِمْ وَمَا يَتَضَرَّعُونَ 76 حَتَّىٰ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا ذَا عَذَابٍ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ77

صدق الله العظيم
المؤمنون

Et il est nécessaire que les Décideurs dans divers Pays des humains sachent le Bayane du défi mondial, que nous avons écrit à la date de dix Rajab 1441e et intitulé ‘’Coronavirus : De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir’’. Puis après qu’ils regardent les points du défi -avec toute vérité- mentionnés dans l’ancien Bayane daté de dix Rajab 1441e. Et nous avons mis dans cet ancien Bayane les points du défi, nous les résumons comme suit :

1- Que c’est un Châtiment mondial venant d’Allah et non pas une simple épidémie mondiale.
2- Que les médecins des humains ne peuvent et ne pourront jamais savoir comment le Coronavirus a été composé.
3- Que tous les médecins des humains ne peuvent et ne pourront jamais le contrôler. Et comment contrôlent-ils Le Châtiment d’Allah, Gloire à Lui ?
4- Que tous les médecins des humains -Musulmans et mécréants- ne peuvent et ne pourront jamais trouver son remède ou son vaccin, même s’ils se soutenaient les uns les autres.
5- Qu’ils vont être surpris par le stratagème du Coronavirus et trouver ce qu’ils n’ont jamais calculé.

Et ce Bayane où nous avons évoqué les points du défi a été publié le dix Rajab, alors qu’à ce moment là il y avait que la Chine et l’Iran qui ont été touchés par ce qu’ils appellent Coronavirus. Quant aux Pays du monde entier, ils ont été secoués d’un tremblement très fort, avant même qu’il les envahisse. Et la question qui se pose : Est-ce qu’Allah a vraiment crédibilisé Son Serviteur et Son Khalifa avec un défi véridique prouvé sur le fait réel ? En fait, cela pour que tous les Décideurs dans tous les Pays des humains et leurs populations sachent que nous sommes sincères, et qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sait vraiment d’Allah ce que tous les gens ne savent pas. Parce qu’Allah lui a apporté le savoir intégral du Livre d’Allah, le Saint Coran. Et je ne suis nullement fou Ô gens pour vous annoncer vainement de moi-même les points du défi avant même que vous seriez impuissants. Loin et loin, jurant par Le Seigneur de la terre et des cieux que je sache cela dans Le Livre d’Allah -le Saint Coran- sauf que je l’appelle comme vous de Coronavirus pour des raisons de la recherche avec le mot sur l’Internet Mondial.

Par conséquence, j’annonce au monde entier la suite d’une série de Châtiments, air terre et mer, de plus ce qu’ils ont comme effets du Châtiment de Coronavirus, jusqu’à ce qu’ils soumettent complètement au Khalifa choisi par Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Qu’avons-nous demandé de Savants Musulmans dans les mondes et tous ceux qui se divergent dans la religion parmi tous les gens, comme condition qu’accepter Allah en tant que Juge entre eux dans toutes leurs divergences religieuses ? En revanche, Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’a que déduire Le Jugement d’Allah pour eux de la question à partir du Clair de Saint Coran. Sauf qu’ils se sont enflés d’orgueil à l’égard du Khalifa d’Allah et Son Livre -le Saint Coran- dont ils refusent à suivre et laisser tout ce qu’il s’oppose à l’écart. Tandis que je les appelle avec les mondes depuis quinze ans, et ils ne font que tourner le dos orgueilleusement au Khalifa d’Allah, au point de provoquer La Colère d’Allah vis-à-vis Son Livre. Et ils ne trouveront aucun échappatoire pour eux face au Châtiment d’Allah, sauf avec le repentir vers Allah en Lui suppliant de guider leurs cœurs pour suivre Le Prédicateur véridique de Leur Seigneur, Khalifa d’Allah sur terre et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et de se soumettre complètement à la sentence.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________


Le lien de la version française :

https://www.bushra-islamia.com/showthread.php?p=330183

RAPPEL

Coronavirus : De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..

10 - Rajab - 1441e
05 - 03 - 2020
12:51 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la version française du communiqué ]
https://www.bushra-islamia.com/showt...nt-se-repentir