Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
30 - Chaäbane - 1441e
23 - 04 - 2020
12:22 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
________

[ Pour suivre le lien de la participation originale du Communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=327343

Fatwa émane d’Allah interdisant le jeûne du mois de Ramadan avant que vous constatiez l’observation du croissant du mois de Ramadan..

Au Nom d'Allah, Le Tout Puissant, Le Contraignant, Le Créateur des cieux et de la terre, et C’est Lui qui domine le mouvement du soleil et de la lune..

Ô chers Décideurs dans les Pays Musulmans ! S’il reste encore un minimum de l’Islam dans vos poitrines pour Le Seigneur des mondes, respectez alors L’Ordre d’Allah concernant le début du jeûne du mois de Ramadan ! Certes, Allah vous a interdit de jeûner le mois de Ramadan avant même de constater légitimement et sûrement la visibilité du croissant de Ramadan. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 185. Donc quiconque d'entre vous a observé le mois, qu'il jeûne ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[Al-Baqrah : La Vache]

185 فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ
صدق الله العظيم
البقرة

En d’autre terme, Allah vous a interdit de commencer le jeûne du Ramadan, jusqu’à ce que vous voyiez le croissant du Ramadan vous est venu. Et selon l’horizon du coucher de chacun, pour ceux qui accueillent le croissant du Ramadan après le coucher du soleil de vingt neuvième jour de Chaäbane, qui est la nuit du trentième jour, ou après le coucher du soleil de trentième jour de Chaäbane, la nuit du jour trente-et-un, ou encore après le coucher du soleil du jour trente-deux, qui coïncide la nuit de trente troisième jour. Jurant par Allah, Allah et rien que par Allah que c’est prohibé pour vous -dans le Clair du Livre d’Allah- de commencer le jeûne du mois de Ramadan, tant que vous n’avez pas constaté encore la vision du croissant pour le mois de Ramadan, et de façon certaine devant les yeux de ceux qui sont chargés de cette mission.

Et c’est le même commandement que Mohammad, Le Messager d’Allah -La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- vous a ordonné. Il a dit :

[[ Ne jeûnez que quand vous voyiez le croissant, et ne rompez que quand vous le voyiez ]].
Parole Véridique du Prophète que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui.

لا تصوموا حتى تروا الهلال ولا تفطروا حتى تروه

صدق عليه الصلاة والسلام

Et que La Malédiction d’Allah soit sur qui a désobéi à L’Ordre d’Allah et Son Messager, puis il s’est fait égaré consciemment en égarant avec lui sa communauté, en déclarant à son peuple, le début du jeûne de Ramadan avant même que la vue du croissant de Ramadan soit concrétisée légitimement et avec certitude. En effet, il mérite La Malédiction d’Allah jusqu’au Jour de Jugement. Sauf s’il se repente auprès d’Allah, Le Très Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux, et que l’orgueil criminel ne s’empare pas de lui.

Ô Président Recep Tayyip Erdogan, si vous êtes vraiment un homme de bien -fond et forme- ne violez pas alors L’Ordre d’Allah ! Comment osez-vous d’annoncer préalablement au peuple turc le vendredi comme début de jeûne, alors que nous sommes encore en pleine nuit de jeudi, et le Monde entier est encore dans le jour de jeudi jusqu’à l’heure de l’émission de mon Bayane, puis son soleil n’est pas couché encore ?! Comment déclarez-vous à chaque mois de Ramadan, et dans chaque an, l’ouverture de jeûne avant de constater certainement sa vision légitime ? Ô homme, et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous défie, toi et tous les Décideurs avec leurs peuples dans les différents coins de la terre, dans tous les Pays des humains, les mécréants comme les Musulmans, je vous défie tous de trouver et approuver légitimement et de manière sûre le croissant du mois de Ramadan de cet an 1441e, après le coucher du soleil de notre jour jeudi. Et même s’ils possèdent un télescope ayant un diamètre identique à celui de la lune ! Et le motif scientifique -tout simplement- c’est que le croissant du Ramadan va se coucher avant le coucher du soleil de jeudi, autrement dit la nuit de vendredi trente-et-un Chaäbane selon le calendrier du centre de la terre, la sainte Mecque. Tandis que le calendrier de la mère des cités ne s’est fait déséquilibré qu’à cause du prodige universel de Rattrapage.

Ensuite, je lance le défi à toutes les comités qui enquêtent sur les croissants, chez tous les Pays Musulmans partout dans la terre, un défi de certitude basé sur une science venant d’Allah. Et ce n’est pas un défi douteux qui ne sert à rien devant la Vérité, désormais, je vais annoncer l’exécration conformément à L’Ordre d’Allah entre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et tous les astronomes chez les peuples des humains, et l’exécration s’étale aussi pour les auteurs de la vue légitime. Que La Malédiction d’Allah, des anges et de tous les gens soit sur eux s’ils témoignent mensongèrement et calomnieusement leur visualisation relative au croissant de Ramadan après le coucher du soleil de jeudi, la nuit de vendredi ! Et cela est après le coucher du soleil de notre jour, le soir de jeudi, qui est la nuit de vendredi. Sinon c’est Nasser Mohammad Al-Yamani qui mérite La Malédiction d’Allah, s’il forge des mensonges sur Allah, Seigneur des mondes, que le soleil a rattrapé la lune, comme un Signe de véracité pour Al-Mahdi Al-Montadhar, Khalifa d’Allah sur tous les humains. Un Prodige universel pour tous les gens, et quiconque parmi eux veut avancer en suivant le Dhikr -le Saint Coran- ou s’abstenir jusqu’à ce qu’il confirme La Vérité émane de Son Seigneur, à l’aide d’un Châtiment inouï. En fait, tous les gens savent bien que la nuit de mi-chaäbane a été après le coucher du soleil de mardi, la nuit de mercredi. Donc, vous devez tous savoir que le 29 Chaäbane pour votre an est le jour de mercredi, qui finit avec le coucher du soleil de 29 Chaäbane, selon l’heure du coucher solaire de chacun des peuples. C’est ainsi que la nuit de jeudi arrive, c’est-à-dire la nuit de trente Chaäbane, alors que personne ne peut et ne pourra voir le croissant du Ramadan après le coucher du soleil de mercredi, cela est appliqué aux couchers de tous les Pays des humains. Malgré que la nuit de jeudi qui a entré après le coucher du soleil de mercredi, soit la nuit d’ouverture pour le mois de Ramadan de cet an 1441e. Mais je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui ne contredit pas Le Commandement d’Allah et de Son Messager, maintenant, je vais prendre un verre d’eau, si vous me permettez quelques secondes jusqu’à ce que l’eau soit bien bu. Louange à Allah (Al-Hamdolillah). Et savez-vous pourquoi ? Car je ne suis pas égaré ou égarant comme vous, je jeûne parce que je sais d’avance la naissance du croissant, bien au contraire, c’est avec sa vue légitime qui doit être sûre et certaine. Quant à la cause du coucher de croissant du Ramadan juste avant le coucher de soleil de mercredi, le dernier jour de Chaäbane, et cela parce que je sais que le croissant du Ramadan est né avant la phase d’affaiblissement, ce que vous appeliez la tendance centrale du soleil et de la lune obscure. Aussi, le croissant de Ramadan va coucher avant même le coucher du soleil de votre jour ceci, jeudi qui correspond à la nuit de vendredi. Ce qui signifie qu’il n’y a pas de croissant du Ramadan dans l’horizon occidental au jour de jeudi soir, la nuit de vendredi. Quel croissant verrez-vous, et il n’existe aucun croissant pour le Ramadan après le coucher du soleil de jeudi -la nuit de vendredi- même si vous pouvez avoir des vues de faucons, ou posséder même un télescope ayant le diamètre de la lune, et savez-vous pourquoi ? Cela, parce que je sais de façon sûre et certaine que la planète lune n’existe pas après le coucher du soleil de jeudi, la nuit de vendredi. Et ce n’est pas juste en Yémen qu’on ne peut le voir, plutôt ça sera invisible partout dans tous les Pays des humains, Musulmans et non-musulmans, au soir de jeudi -la nuit de vendredi- avec La Permission d’Allah bien évidemment. Car le soleil a rattrapé la lune -avec un grand rattrapage- mercredi matin, au début du point de la naissance du mois de Ramadan de votre an 1441e, en fonction du calendrier de centre de la terre, la mère des cités, la Sainte Mecque. En revanche, le croissant du mois de Ramadan a été complété durant la journée de mercredi, sauf que son coucher a précédé celui du soleil de mercredi correspondant la nuit de jeudi, alors qu’il est croissant dans un état de rattrapage, pour suivre en courant derrière le soleil à son Est, de côté ouest du soleil. En effet, je sais et je suis conscient de ce que je dis, malgré que c’est le croissant du premier de mois et non pas le croissant du dernier de mois.

Par conséquence, que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa d’Allah sur les mondes, je déclare le soir de mercredi, qui est la nuit de jeudi comme la nuit de mi-ramadan selon le rattrapage. Et en raison de grand rattrapage, vous allez trouver que la pleine lune va coucher au moment de l’ombre à cause du grand rattrapage, et après la prière d’Al-Fajr de jeudi, selon l’horaire de Sanaa, la Capitale de la Calife Islamique, et idem pour tous les Pays qui se trouvent à l’ouest du Yémen, jusqu’au lever du soleil. Cela pour que vous sachiez que je sais d’Allah ce que vous ne saviez pas. Certes, la pleine lune va vous communiquer quand elle sera exposée dans sa phase complète pour tous les humains, pour chaque homme majeur, en disant aux gens : « Vous voilà, je suis la lune pleinement complète, faisant partie du Parti de Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Al-Montadhar. Ou voulez-vous me politiser aussi Ô chers divergents gitans ? Je ne suis pas vos passions alors, bien au contraire, je suis la lune du ciel qui écoute et obéit à L’Ordre d’Allah, en confirmant le prodige universel pour tous les humains, comme un Signe Majeur de l’Heure, et pour confirmer la certitude du Khalifa d’Allah sur terre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Quant au jugement n’appartient qu’à Allah, car C’est Lui Le Meilleur des juges pour trancher, et vous allez savoir que nous sommes sincères, ainsi que La Malédiction d’Allah, Son Aversion, Sa Colère, et Son Châtiment soient sur les menteurs et sur tous ceux qui veulent éteindre La Lumière d’Allah, tous les démons de l’Inss et de Djinns, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa Lumière, quelque répulsion qu’en aient les criminels. Certes, vous saurez qu’Allah, Le Seul, et Le Dominateur Suprême qui détient le movement du soleil, de la lune, et de la terre. C’est Lui qui les a créés, et C’est Lui qui les domine. Gloire à Allah, Il est Très Haut et au dessus de ce que vous en associiez.

Outre, vous allez savoir que ce que vous l’appeliez Coronavirus n’est qu’un soldat ordonné et géré par Le Signeur des mondes. Et Allah ne l’a pas encore commandé pour attaquer le Yémen, peut-être remercient-ils, comme un Signe pour eux et les mondes. Donc, si les yéménites ne remercient pas, Il va trancher entre eux, autres, et moi avec le déluge des barrages et la rivière d’Iram. Et en ce qui concerne la mini planète ‘’Ar-Rajifah’’, le centre de sa frappe aura lieu aux États Unis d’Amérique, Pays de Trump, le Chef de la nation la plus puissante d’après lui bien sûr, (souhaitant d’Allah à ne pas dévoiler sur lui sa tristesse). Quant à la position de la mini planète ‘’Ar-Radifah’’ sera ailleurs, et sera destinée à tout orgueilleux tyrannique qui a désobéi à L’Ordre d’Allah stipulant de soumettre à Son Khalifa sur terre, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani dont les Décideurs parmi les Dirigeants des humains n’assignent presque pas de poids, alors qu’il est Le Khalifa d’Allah, L’Un, et Le Dominateur Suprême. Qui êtes-vous pour justifier votre orgueil à l’égard du Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad ? Et je jure par Allah, L’Un, et Le Dominateur Suprême qu’avec La Permission d’Allah vos nuques seront courbées devant Son Khalifa, après s’être humiliés Ô chers orgueilleux parmi les Décideurs, les Chefs des Pays des humains. Et vous le saurez certainement qu’Allah atteint ce qu’Il Se propose, et vous applique Sa Décision en obéissant ou Khalifa d’Allah, Al-Mahdi, avec lequel Il parachèvera Sa Lumière quelque répulsion qu’en aient les criminels.

Ô Mon Seigneur, C’est Toi Mon Seigneur, tranche par la Vérité entre Ton Khalifa et tout arrogant oppresseur d’entre les Décideurs dans les Pays des humains. Je répète et je dis : Vous allez le savoir bientôt qu’Allah est vraiment Le Maître de l’autorité absolue, Il donne l’autorité à qui Il veut, puis Il l’arrache de qui Il veut. Ainsi Il donne la puissance à qui Il veut, puis Il humilie qui Il veut, et tout le bien est entre Ses Mains, ensuite Il est Le Tout Puissant. Est-ce que vous minimisez de l’importance du Khalifa d’Allah Ô espèce de rien parmi les Décideurs dans les mondes ? En fait, vous allez savoir que la puissance toute entière appartient à Allah.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthre...ois-de-Ramadan