Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
17 - Dho Al-Hijja - 1441e
07 - 08 - 2020
02:01 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=334305
_______

Le Khalifa d’Allah, Son Serviteur Al-Mahdi pose des questions, et C’est Allah, Le Seigneur des mondes qui répond ..

Ô ceux qui démentent le Saint Coran, alors qu’ils savent que c’est La Vérité émanant de Leur Seigneur ! Pas de Paix d’Allah, ni Sa Miséricorde, ni Ses Bénédictions et aucun Délice de Son Contentement soient sur vous. Qu’Allah maudisse tous ceux qui démentent Le Livre d’Allah -le Saint Coran- parmi les démons de l’Ins et des Djinns, de la même manière qu’Il a maudit Iblis jusqu’au Jour du Jugement. Puis après ..

Peut-être que tous les Savants Musulmans avec leurs populations voudraient dire en une seule langue : « Nous louons Allah et Le remercions pour Sa Grâce, nous les Musulmans y compris nos dirigeants, érudits et peuples, nous sommes tous croyants au Livre d'Allah, le Saint Coran. Tout l’ensemble de sectes et partis, croient au Livre d'Allah -le Saint Coran- qui est Le Message d'Allah aux Arabes et aux Non-Arabes, car c’est un Livre unifié et préservé de toute distorsion ou falsification. Un Coran arabe et clair pour quiconque possède une langue arabe claire, nous les Arabes, nous croyons certainement que le dernier des Prophètes et des Messagers Mohammad, Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, recevait le Coran de La Part d’Un Sage Omniscient, Allah, Le Seigneur des mondes. Et Allah l’a protégé de la contrefaçon et de la falsification dans chaque temps et lieu, pour qu’il reste une seule copie unifiée dans les mondes, ainsi, Allah a fait du Coran la référence dominante à l’égard de la Torah, l’Évangile, tous les livres, et les Hadiths dans la Sunna Prophétique. Sachant qu’Allah, Pureté à Lui, ne l’a pas préservé en vain de toute distorsion ou falsification, mais pour constituer la référence à laquelle on doit s’appuyer afin de corriger tout ce qui peut le contredire dans tous les livres. Parce que tout ce qui est venu à l’encontre du Clair de Saint Coran est obligatoirement nul et forgé mensongèrement par quelqu’un d’autre en dehors d’Allah et Ses Messagers, et qui est plus véridique qu’Allah en parole et qui suit la meilleure voie donc ? ».

Et de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani les coince à l’aide d’un argument véridique en disant : Alors, dites : « Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton Pardon. C’est à Toi que sera le retour, et nous avons répondu à l’Appel au Jugement du Livre d’Allah, le Saint Coran ». Si vous êtes vraiment sincères, et Pureté à Allah qui dit dans le Clair de Son Livre, en l’occurrence La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance (Al-Jahilya) qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ma-idah : La Table ]

وَأَنِ احْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللَّهُ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ وَاحْذَرْهُمْ أَن يَفْتِنُوكَ عَن بَعْضِ مَا أَنزَلَ اللَّهُ إِلَيْكَ ۖ فَإِن تَوَلَّوْا فَاعْلَمْ أَنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ أَن يُصِيبَهُم بِبَعْضِ ذُنُوبِهِمْ ۗ وَإِنَّ كَثِيرًا مِّنَ النَّاسِ لَفَاسِقُونَ 49 أَفَحُكْمَ الْجَاهِلِيَّةِ يَبْغُونَ ۚ وَمَنْ أَحْسَنُ مِنَ اللَّهِ حُكْمًا لِّقَوْمٍ يُوقِنُونَ 50

صدق الله العظيم
المائدة

Alors Mohammad Le Messager d'Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, juge-t-il que par Le Jugement d'Allah en l’apportant du Clair de Son Livre ? Car, le jugement appartient à Allah Tout Seul, et Il n'associe personne à Son Commandement. Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que C’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la Vérité venant de Ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
115. Et La Parole de Ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses Paroles. Il est L'Audient, L’Omniscient.
116. Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du Sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-An'am : Les Bestiaux ]

أَفَغَيْرَ اللَّهِ أَبْتَغِي حَكَمًا وَهُوَ الَّذِي أَنزَلَ إِلَيْكُمُ الْكِتَابَ مُفَصَّلًا ۚ وَالَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْلَمُونَ أَنَّهُ مُنَزَّلٌ مِّن رَّبِّكَ بِالْحَقِّ ۖ فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُمْتَرِينَ 114 وَتَمَّتْ كَلِمَتُ رَبِّكَ صِدْقًا وَعَدْلًا ۚ لَّا مُبَدِّلَ لِكَلِمَاتِهِ ۚوَهُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ 115 وَإِن تُطِعْ أَكْثَرَ مَن فِي الْأَرْضِ يُضِلُّوكَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ ۚ إِن يَتَّبِعُونَ إِلَّا الظَّنَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَخْرُصُونَ 116

صدق الله العظيم
الأنعام

Ensuite de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en vous mettant devant l’argument véridique et je dis : Nous allons voir si vous étiez sincères ou plutôt du nombre des menteurs à l’exemple des démons de l’Ins parmi les Juifs et les Chrétiens qui y ont cru, tout en disant que nous avons cru et désobéi ? Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 51. La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son Messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : "Nous avons entendu et nous avons obéi". Et voilà ceux qui réussissent.
52. Et quiconque obéit à Allah et à Son Messager, et craint Allah et Le redoute. Alors, voilà ceux qui récoltent le succès }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

إِنَّمَا كَانَ قَوْلَ الْمُؤْمِنِينَ إِذَا دُعُوا إِلَى اللَّهِ وَرَسُولِهِ لِيَحْكُمَ بَيْنَهُمْ أَن يَقُولُوا سَمِعْنَا وَأَطَعْنَا ۚ وَأُولَٰئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ 51 وَمَن يُطِعِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَخْشَ اللَّهَ وَيَتَّقْهِ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الْفَائِزُونَ
52
صدق الله العظيم
النور

Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, Khalifa d’Allah pour les mondes, je jure par Allah Le Tout Puissant, Mon et Votre Seigneur, que je vous mette devant deux choix, soit vous approuvez Allah, soit vous démentez La Parole d’Allah, pour qu’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême vous maudisse grossièrement avec les mécréants au Dhikr ! Et nous allons faire de sorte que ce Bayane soit composé d’une question et d’une réponse. Quant au demandeur, il sera Le Serviteur d’Allah et Son Khalifa pour les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et pour le répondeur, Il sera directement Allah, Le Seigneur des mondes. Et au cas où vous démentez, vous désapprouverez La Parole d’Allah alors. C’est ainsi qu’Allah vous maudit fortement en compagnie des mécréants qui nient le Dhikr, et là je place toute ma confiance en Allah, puis Allah me suffit comme Procureur. Au Nom d’Allah, nous commençons :

Q 1 : Ô Allah, Pureté à Toi, Tu es Très Haut et au-dessus de ce qu’ils associent à Toi, combien de mois pour l’an lunaire dans Ton Livre ?
R 1 : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans La Prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est La Religion Droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawba : Le Repentir ]

إِنَّ عِدَّةَ الشُّهُورِ عِندَ اللَّهِ اثْنَا عَشَرَ شَهْرًا فِي كِتَابِ اللَّهِ يَوْمَ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ مِنْهَا أَرْبَعَةٌ حُرُمٌ ذَٰلِكَ الدِّينُ الْقَيِّمُ فَلَا تَظْلِمُوا فِيهِنَّ أَنفُسَكُمْ وَقَاتِلُوا الْمُشْرِكِينَ كَافَّةً كَمَا يُقَاتِلُونَكُمْ كَافَّةً وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ
36
صدق الله العظيم
التوبة

Q 2 : Ô Allah, Gloire à Toi, nous n’avons pas de savoir que ce que Tu nous a appris, rajoute-nous donc plus de science à propos de ces quatre mois sacrés, est-ce qu’ils sont les mois du pelier de pèlerinage à Ton Saint Foyer la Mosquée d’Al-Haram ?
R 2: Allah Le Très Haut a dit :

{{ 197. Le pèlerinage à lieu dans des mois connus. Si l'on se décide de l'accomplir, alors point de rapport sexuel , point de perversité, point de dispute sur le temps du pèlerinage. Et le bien que vous faites, Allah le sait. Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. Et redoutez-Moi, Ô doués
d'intelligence ! }}.
Parole Véridique d'Allah Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

الْحَجُّ أَشْهُرٌ مَّعْلُومَاتٌ فَمَن فَرَضَ فِيهِنَّ الْحَجَّ فَلَا رَفَثَ وَلَا فُسُوقَ وَلَا جِدَالَ فِي الْحَجِّ وَمَا تَفْعَلُوا مِنْ خَيْرٍ يَعْلَمْهُ اللَّهُ وَتَزَوَّدُوا فَإِنَّ خَيْرَ الزَّادِ التَّقْوَىٰ وَاتَّقُونِ يَا أُولِي الْأَلْبَابِ 197

صدق الله العظيم
البقرة

Q 3 : Ô Allah, selon Ta Fatwa Véridique dans le Clair de Ton Livre, les mois pour accomplir le fardeau du pèlerinage sont quatre pour ceux qui veulent exercer le culte du pèlerinage parmi les Musulmans d’où partout du Monde, en particulier dans Ta Parole Véridique :

{{ 197. Le pèlerinage à lieu dans des mois connus. Si l'on se décide de l'accomplir, alors point de rapport sexuel , point de perversité, point de dispute sur le temps du pèlerinage. Et le bien que vous faites, Allah le sait. Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. Et redoutez-Moi, Ô doués
d'intelligence ! }}.
Parole Véridique d'Allah Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

الْحَجُّ أَشْهُرٌ مَّعْلُومَاتٌ فَمَن فَرَضَ فِيهِنَّ الْحَجَّ فَلَا رَفَثَ وَلَا فُسُوقَ وَلَا جِدَالَ فِي الْحَجِّ وَمَا تَفْعَلُوا مِنْ خَيْرٍ يَعْلَمْهُ اللَّهُ وَتَزَوَّدُوا فَإِنَّ خَيْرَ الزَّادِ التَّقْوَىٰ وَاتَّقُونِ يَا أُولِي الْأَلْبَابِ 197

صدق الله العظيم

Les quatre mois sacrés du pèlerinage sont-ils successifs ou dispersés dans le Livre ?
R 3 : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
195. Et dépensez dans Le Sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants.
196. Et accomplissez pour Allah le pèlerinage et l'Umra. Si vous en êtes empêchés, alors faite un sacrifice qui vous soit facile. Et ne rasez pas vos têtes avant que l'offrande [l'animal à sacrifier] n'ait atteint son lieu d'immolation. Si l'un d'entre vous est malade ou souffre d'une affection de la tête (et doit se raser), qu'il se rachète alors par un jeûne (Siyam) ou par une aumône ou par un sacrifice. Quand vous retrouverez ensuite la paix, quiconque a joui d'une vie normale après avoir fait l'Umra en attendant le pèlerinage, doit faire un sacrifice qui lui soit facile. S'il n'a pas les moyens, qu'il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours. Cela est prescrit pour celui dont la famille n'habite pas auprès de la Mosquée d’Al-Haram (Sacrée). Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est Dur en punition }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

الشَّهْرُ الْحَرَامُ بِالشَّهْرِ الْحَرَامِ وَالْحُرُمَاتُ قِصَاصٌ ۚ فَمَنِ اعْتَدَىٰ عَلَيْكُمْ فَاعْتَدُواعَلَيْهِ بِمِثْلِ مَا اعْتَدَىٰ عَلَيْكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ 194 وَأَنفِقُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلَا تُلْقُوا بِأَيْدِيكُمْ إِلَى التَّهْلُكَةِ ۛ وَأَحْسِنُوا ۛ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ 195 وَأَتِمُّوا الْحَجَّ وَالْعُمْرَةَ لِلَّهِ ۚ فَإِنْ أُحْصِرْتُمْ فَمَا اسْتَيْسَرَ مِنَ الْهَدْيِ ۖ وَلَاتَحْلِقُوا رُءُوسَكُمْ حَتَّىٰ يَبْلُغَ الْهَدْيُ مَحِلَّهُ ۚ فَمَن كَانَ مِنكُم مَّرِيضًا أَوْ بِهِ أَذًى مِّن رَّأْسِهِ فَفِدْيَةٌ مِّن صِيَامٍ أَوْ صَدَقَةٍ أَوْ نُسُكٍ ۚ فَإِذَا أَمِنتُمْ فَمَن تَمَتَّعَ بِالْعُمْرَةِ إِلَى الْحَجِّ فَمَا اسْتَيْسَرَ مِنَ الْهَدْيِ ۚ فَمَن لَّمْ يَجِدْ فَصِيَامُ ثَلَاثَةِ أَيَّامٍ فِي الْحَجِّ وَسَبْعَةٍ إِذَا رَجَعْتُمْ ۗ تِلْكَ عَشَرَةٌ كَامِلَةٌ ۗ ذَٰلِكَ لِمَن لَّمْ يَكُنْ أَهْلُهُ حَاضِرِي الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ 196

صدق الله العظيم
البقرة

Q 4 : Ô Allah Soubhanak, est-ce que les mois sacrés du pèlerinage constituent le début avec lequel commence l’an ou plutôt la fin à laquelle finit l’année ?

R 4 : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

فَإِذَا انسَلَخَ الْأَشْهُرُ الْحُرُمُ فَاقْتُلُوا الْمُشْرِكِينَ حَيْثُ وَجَدتُّمُوهُمْ وَخُذُوهُمْ وَاحْصُرُوهُمْ وَاقْعُدُوا لَهُمْ كُلَّ مَرْصَدٍ فَإِن تَابُوا وَأَقَامُوا الصَّلَاةَ وَآتَوُا الزَّكَاةَ فَخَلُّوا سَبِيلَهُمْ إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
5
صدق الله العظيم
التوبة

Q 5 : Ô Allah, C’est Toi Le Meilleur des miséricordieux, l’expiration ici signifie-t-elle l’écoulement de l’année par les quatre mois sacrés du pèlerinage, de telle façon, l’an se termine par le quatrième mois sacré, qui est le douzième mois de l’an lunaire, car Tu a déclaré l’innocence contre les associateurs témoignant contre eux-mêmes de leur incrédulité, de ne pas s’approcher de la Mosquée sacrée, afin que le pèlerinage soit réservé exclusivement aux Musulmans qui croient au Saint Coran, est-ce l’innocence est limitée à une zone précise, qui est la zone de la Sainte Mecque où se trouve la Mosquée Sacrée ? Est-ce que l’an finit par les quatre mois sacrés après avoir effectué l’un des piliers de la Religion, le jeûne du Ramadan qui représente le huitième mois de l’année, le mois du Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu, puis après cela, les mois qui sont réservés pour effectuer le culte du pèlerinage commencent ?

R 5 : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 28. Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée Sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّمَا الْمُشْرِكُونَ نَجَسٌ فَلَا يَقْرَبُوا الْمَسْجِدَ الْحَرَامَ بَعْدَعَامِهِمْ هَٰذَا وَإِنْ خِفْتُمْ عَيْلَةً فَسَوْفَ يُغْنِيكُمُ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ إِن شَاءَ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ حَكِيمٌ 28

صدق الله العظيم
التوبة

Alors, Ô Seigneur des mondes, tous les Musulmans Arabes et Non-Arabes viennent de constater clairement que le nombre des mois pour un an dans le Clair du Livre d’Allah, est douze mois. Ainsi que les Musulmans Arabes et Non-Arabes ont su aussi que l’année ne commence pas par le mois de Moharram, mais elle se termine par ce mois sacré (le quatrième des mois sacrés du pèlerinage), qui se compte en soi-même le douzième mois dans l’année lunaire. Et c’est à partir de là que les mois de l’année lunaire commencent, partant du mois de Safar pour qu’elle se termine par le mois de Moharram, et à quel point ils ont égaré les Musulmans en raison de leur éloignement du Clair de Ton Livre -le Saint Coran- en refusant de suivre les Versets sans équivoque, qui constituent la base dans le Saint Coran. Comme par exemple Ta Fatwa citée dans le Clair de Ton Livre au sujet du nombre des mois pour un seul an -selon Allah- dans le Clair de Ton Livre, est douze ? Et Tu les a appris dans le Clair de Ton Livre que l’année lunaire ne commence jamais par un mois sacré, mais plutôt elle se termine par ce-ci.

Ô Mon Seigneur, cette Communauté, ses gens rentrent les foyers par l’arrière, et non pas seulement pour les croissants des mois, mais ils accèdent aussi au nouvel an par son dos ! Ô Mon Seigneur, certes Tu a dit, alors que Ta Parole est Véridique :

{{ 189. Ils t'interrogent sur les nouvelles lunes - Dis : "Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pèlerinage]. Et ce n'est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l'arrière des maisons. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrez donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah afin que vous réussissiez !" }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

۞ يَسْأَلُونَكَ عَنِ الْأَهِلَّةِ قُلْ هِيَ مَوَاقِيتُ لِلنَّاسِ وَالْحَجِّ وَلَيْسَ الْبِرُّ بِأَن تَأْتُوا الْبُيُوتَ مِن ظُهُورِهَا وَلَٰكِنَّ الْبِرَّ مَنِ اتَّقَىٰ وَأْتُوا الْبُيُوتَ مِنْ أَبْوَابِهَا وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ 189

صدق الله العظيم
البقرة

Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Ton Khalifa pour les mondes, d’ailleurs C’est Toi qui m’a désigné en m’apprenant que nul ne peut me vaincre s’il me débat à partir du Coran, et Tu as tout à fait Raison Mon Seigneur en ce qui concerne la vision véridique, ensuite j’ai trouvé que Ta Fatwa est réalisée de façon concrète et crédible dans la réalité. Parce que la vision ne sert jamais à être l’objet sur lequel on peut élaborer des jugements légitimes pour la Communauté, si ça vient vraiment d’Allah comme une révélation, alors Allah sera censé de réaliser Sa Révélation sur le terrain réel, c’est comme quand Tu a réalisé la vision de Mohammad, Le Messager d’Allah que la Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille, relative à la victoire de la Mecque. Et puisqu’elle a été échafaudée par une Révélation venant d’Allah, elle s’est véritablement concrétisée avec Ta Promesse communiquée et mentionnée dans le Clair de Ton Livre, bien précisément dans Ta Parole Véridique :

Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux

{{ 27. Allah a été Véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son Messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Fath : La Victoire Éclatante ]

بسم الله الرحمن الرحيم

لَّقَدْ صَدَقَ اللَّهُ رَسُولَهُ الرُّؤْيَا بِالْحَقِّ لَتَدْخُلُنَّ الْمَسْجِدَ الْحَرَامَ إِن شَاءَ اللَّهُ آمِنِينَ مُحَلِّقِينَ رُءُوسَكُمْ وَمُقَصِّرِينَ لَا تَخَافُونَ فَعَلِمَ مَا لَمْ تَعْلَمُوا فَجَعَلَ مِن دُونِ ذَٰلِكَ فَتْحًا قَرِيبًا 27

صدق الله العظيم
الفتح

Malgré que Tu envoyais Ton Serviteur et Ton Messager Jibril (Gabriel) à lui, mais par contre Tu as réalisé la vision de la bonne nouvelle pour Mohammad Le Messager d’Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- par la victoire.

Ô Mon Seigneur, certes Tu es Témoin sur le fait que je n’ai pas forgé des mensonges contre Toi, que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le Khalifa d’Allah pour les mondes, et je n’ai pas mentis sur Toi quand j’ai annoncé que le soleil a rattrapé la lune et que le croissant est né avant l’éclipse, c’est ainsi que le soleil rejoint la lune en état de croissant, tout ça comme un Signe réalisé parmi les Prodiges Majeurs de l’Heure, en faveur d’Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Mon Seigneur, Tu as envoyé Ton Khalifa pour une Communauté, dont ses grands responsables sont des criminels. À tout prix, ils ne croient et ne croiront au Khalifa d’Allah désigné véridiquement de Ta Part Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qu’avec les Signes du Châtiment douloureux. Car tout simplement, ils se détournent de Ton Livre -le Saint Coran- ce qui fait que quel que soit l’argument coranique pour eux, ils ne croient et ne croiront pas, à part le peu d’Anssars devanciers et présélectionnés, et de nombreux Musulmans sont passifs, ils ne font ni approuver ni désapprouver, jusqu’à ce qu’ils voient clairement les Signes du Châtiment douloureux pour que leurs cœurs soient rassurés. Ô Mon Seigneur, fais que cela se produise pour eux. À quel point, les cœurs des Musulmans d’aujourd’hui ressemblent à ce que les mécréants Qurayshites contenaient, que Tu nous a informé de ce qu’ils disaient dans La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 31. Et lorsque Nos Versets leur sont récités, ils disent : "Nous avons écouté, certes ! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d'anciens.
32. Et quand ils dirent : "Ô Allah, si cela est la Vérité de Ta Part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un Châtiment douloureux".
33. Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. Et Allah n'est point tel qu'Il les châtie alors qu'ils demandent pardon }}.
Parole Véridique d'Allah Tout Puissant.
[ Al-Anfal : Le Butin ]

وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا قَالُوا قَدْ سَمِعْنَا لَوْ نَشَاءُ لَقُلْنَا مِثْلَ هَٰذَا ۙ إِنْ هَٰذَا إِلَّا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ 31 وَإِ ذْقَالُوا اللَّهُمَّ إِن كَانَ هَٰذَا هُوَ الْحَقَّ مِنْ عِندِكَ فَأَمْطِرْ عَلَيْنَا حِجَارَةً مِّنَ السَّمَاءِ أَوِ ائْتِنَا بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 32 وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُعَذِّبَهُمْ وَأَنتَ فِيهِمْ ۚ وَمَا كَانَ اللَّهُ مُعَذِّبَهُمْ وَهُمْ يَسْتَغْفِرُونَ 33

صدق الله العظيم
الأنفال

Ô Mon Seigneur, je T’invite à être Témoin, que le Châtiment promis n’était pas à l’époque de Mohammad L’Envoyé par Allah comme le dernier des Prophètes et des Messagers, mais plutôt durant l’ère du témoin majeur sur les mondes, après bien entendu Allah, qui témoigne entre eux et Le Messager de ce Saint Coran, que Mohammad Le Messager d’Allah n’a pas menti sur Allah en inventant le Saint Coran de lui-même. Et j’atteste devant Allah, qu’il l’a reçu de La Part d’Un Sage Omniscient, qui a fait de moi le grand témoin sur ce Saint Coran, et je suis témoin, après Allah bien évidemment, sur les mondes, car Il m’a octroyé la science intégrale de Son Livre, le Saint Coran. Donc, si vous êtes en doute à propos de la bonne nouvelle de l’envoi du Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser (le souteneur de) Mohammad. Allah vous a montré comment le connaître quand Il l’envoie, autrement vous allez trouver qu’il est le meilleur connaisseur -parmi les humains- du Livre d’Allah, le Saint Coran. C’est certainement vous allez savoir la nouvelle de son envoi en tant que témoin -après Allah bien sûr- sur les mondes, dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 43. Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme Témoin entre vous et moi. Et à qui donc la connaissance du Livre ? }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

وَيَقُولُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَسْتَ مُرْسَلًا قُلْ كَفَىٰ بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ وَمَنْ عِندَهُ عِلْمُ الْكِتَابِ 43

صدق الله العظيم
الرعد

Qui pourra donc vous épargner du Châtiment d’Allah Ô qui avez démenti Le Prêcheur d’Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad ? Qui va éloigner de vous Le Châtiment d’Allah Ô qui se montrent arrogants à l’égard du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad ? L’interprétation véridique du Dhikr, auquel vous croyez, ne servira à rien avec vous. Tandis que vous n’avez pas encore cru que le soleil a rattrapé la lune, et que la pleine-lune se manifeste de façon anticipée devant vos yeux avant l’échéance de la nuit du mi-mois, et avec un décalage de deux à trois nuits. Pourtant, vous savez bien, mais malheureusement vous démentez même vos yeux, alors que vous la voyez.

Quant aux astronomes et les auteurs de l’observation légitime, ils ont certainement su que le soleil a rattrapé la lune avant l’éclipse, et c’est là où le soleil rejoint la lune, alors qu’elle est en phase de croissant. Puis, ils ont caché le témoignage de la Vérité, malgré qu’ils le savent. Que La Malédiction d’Allah soient sur eux, s’ils n’avouent pas que le soleil a rattrapé la lune, que le croissant est né avant même la conjonction centrale, et que le soleil a rejoint la lune en état de croissant. En fait, c’est ce qu’Allah m’a enseigné dans la vision, et qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah ! Ou que La Malédiction d’Allah frappe ceux qui démentent Ses Versets, et pourtant ils savent bien que c’est la Vérité.

Et en tout cas, la pleine-lune de Moharram, le quatrième mois va avoir lieu le soir du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi, car le soleil va rattraper aussi la lune, et il y aura la naissance du croissant avant l’éclipse dans Al-Öorjone Al-Qadim, c’est ce que vous appeliez la conjonction centrale, sachant qu’à chaque mois la lune s’éclipse par le soleil dans Al-Öorjone Al-Qadim. Puis depuis qu’Allah a créé les cieux avec la terre, et la lune s’éclipse par le soleil à chaque mois, dès le commencement du Temps que cela se produise, sauf que les humains n’observent l’éclipse que quand elle est en cône d’ombre de lune. Alors, comment la lune peut-elle passer au dessous du soleil dans Al-Öorjone Al-Qadim, sans qu’elle ait un ombre, êtes-vous dépourvus de raison ? Et les astronomes sont témoins sur cela, mais ils ne vous informent de l’éclipse solaire que ce que certaines régions dans la globe puissent observer. Sinon .. Ils ne parlent que quand l’éclipse solaire totale arrive en Pôle, où les humains sont quasiment inexistants, pour ne pas perdre leur crédibilité scientifique. En revanche, nous ne les responsabilisons pas sur ceci, mais plutôt sur le fait qu’ils savent bien que la pleine-lune commence à avoir lieu avant le temps prévu, et qu’elle a commencé à avoir sa naissance avant la conjonction centrale, pour que le soleil l’y rejoigne en état de croissant. Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu’il détient d’Allah ? Qui va donc vous épargner du pire et amer Châtiment d’Allah ? Bien au contraire, tous les humains sont étonnés par le fait qu’ils observent avec leurs yeux que la pleine-lune est achevée avant son terme ! Et malgré tout ça, ils laissent leurs cerveaux se manipuler par certains parmi les astronomes qui ont encouru La Colère d’Allah, c’est ainsi qu’ils les convainquent consciemment du mensonge. Par conséquence, ils croient à eux, tout en démentant Al-Imam Al-Mahdi qui est tout à fait sincère, bien plus que cela, ils démentent ce que leurs yeux observent dans la réalité, comme la terminaison de la pleine-lune qui se produit avant son échéance de deux à trois nuits de décalage, et sert à avertir à tout majeur parmi les humains, sachant que Ton Seigneur ne fait tort à personne. Certes, Allah tranchera entre vous et moi en toute vérité, car C’est Lui, Le Meilleur des juges, et le Châtiment s’agrandira davantage en plus de la souffrance de ce que vous nommez Coronavirus. Alors, vous avez su avec certitude qui a été crédibilisé par Allah dans son défi véridique concrétisé dans la réalité. C’est sûr qu’Allah va vous ravitailler petit à petit de la trésorerie de Son Châtiment, d’où vous n’attendez jamais.

Et j’implore Allah à anticiper la victoire, d’une porte ayant un châtiment dur, par miséricorde envers les faibles, les pauvres, et les opprimés dans les mondes. Certes, Allah connaît parfaitement qui sont les criminels, et qu’Il avance l’apparition publique, par pitié vis-à-vis les dominés, même si je suis vraiment forcé pour accepter la victoire. Ou pensez-vous qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment content du trône de la Khilafa Mondiale (la Succession) ? Et je dis : « Allah sait ce que l’âme de Son Serviteur contient ». Car, je sais qu’après la victoire je serai responsable sur les mondes entre Les Mains d’Allah. Mais, Ô gens adorateurs du Pouvoir dans les mondes, vous ne calculez même pas comment vous allez rencontrer Allah. À quel point vous êtes lâches et humiliés entre Les Mains d’Allah. L’Enfer sera votre refuge et quelle mauvaise destination, puisque vous continuez à insister sur votre arrogance contre Le Commandement d’Allah. Le Jugement n’appartient qu’à Allah, et c’est certainement que C’est Lui Le Meilleur des juges.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Le Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=40738